La dénomination officielle du décret tertiaire est Éco Énergie Tertiaire (EET). Ce dispositif, également appelé décret tertiaire, impose une réduction progressive des consommations énergétiques pour les bâtiments tertiaires. Il engage tous les acteurs du secteur vers la sobriété énergétique. L’Éco Énergie Tertiaire vise à réduire la consommation d’énergie dans les bâtiments à usage tertiaire, contribuant ainsi à la lutte contre le changement climatique.
Les objectifs de cette réglementation sont les suivants:
Champ d’Application : Tous les édifices à usage tertiaire de plus de 1 000 m² sont concernés. Cela inclut :
Grâce à un Audit Energétique précis et chiffré, ISOKAP s'engage à vos côtés à trouver les meilleures solutions pour atteindre les objectifs d'économies d'énergie demandées
Les missions d'audits réalisées par nos équipes sont menées par des experts ayant le souci du détail qui proposent des solutions "faisables".
La satisfaction du client est notre principal atout et notre critère de différentiation face à nos confrères.
Nous écoutons nos clients pour savoir de quoi ils ont besoin, afin de nous adapter parfaitement à leur demande.
Les équipes sont formées et certifiées par l'AFNOR aux différentes normes ce qui vous assure la conformité de nos études et travaux.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.